top of page
Rechercher

La kinésiologie et les apprentissages

Dernière mise à jour : 9 avr. 2022



La kinésiologie est excellent outil pour les difficultés d'apprentissages. Elle peut intervenir dans les cas de dyslexie, de troubles de l'attention et de la concentration. Les difficultés liées à l'écriture, la lecture, les difficultés à se mettre en mouvement, à passer à l'action.


Comment la kinésiologie peut-elle aider dans les cas de difficultés scolaires ?


En séance de kinésiologie, je vous propose d'établir le profil d'organisation cérébrale de votre enfant, adolescent afin d'établir le schéma de dominance de base ainsi que le schéma sous stress. Ces test vont nous permettre de localiser où se sont figés les stress. Les situations de stress comme la peur, les doutes nous déconnectent de nos capacités. De cette manière, nous lâchons certains de nos sens ainsi que nos connexions entre nos deux hémisphères cérébraux. Pour accéder à notre plein potentiel, être concentrés et efficaces nous devons même sous stress restés connecter à nos fonctions visuelles, auditives, kinesthésique.



Je vous propose de vous recevoir en consultation au Cabinet de kinésiologie 171 rue Vittecoq au Pôle de Santé de Bois-Guillaume (76230) dans l'agglomération de Rouen.

N'hésitez pas à utiliser la prise de rendez-vous en ligne :





コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page